Home

NOUS FOURNISSONS DES SOLUTIONS ADAPTÉES POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DE NOS CLIENTS

Chez IAMConcepts, nous nous assurons que les « bonnes » personnes ont accès aux « bons » documents et enregistrements au « bon » moment, et ce, de manière sûre, sécurisée et simple. IAMConcepts permet une gestion de l’identité et des accès, une authentification et une gouvernance rentables et efficaces pour votre organisation. Avec une approche de conception personnalisée pour votre entreprise, IAMConcepts peut vous aider à planifier et à concevoir une solution IAM qui atténue les risques de sécurité et qui connecte l’identité aux actions au sein de votre organisation. Nous sommes le fournisseur de choix en service de gestion de l’identité et de l’accès en Amérique du Nord avec plus de 100 clients, en travaillant avec nos partenaires et fournisseurs stratégiques de premier plan.

NOS SERVICES

professional services

SERVICES PROFESSIONNELS ET DE CONSULTATION

Chez IAMConcepts, nous transformonsles buts IAM de l’entreprise de nos clients en réalité, avec nos connaissances […]

SERVICES GÉRÉS

Engager une équipe de services gérés par IAM pour une intégration transparente des solutions complexes IAM pour permettre à la société d’atténuer les risques, […]

LOGICIEL-SERVICE

IAMConcepts comprend que chaque entreprise a des besoins différents. Notre logiciel-service permet une base d’abonnement logiciel hébergée de manière centralisée. […]

Let’s work together to create the next big success story.

Get in Touch

WHO ARE WE

QUI SOMMES NOUS?

IAMConcepts a été fondée en 2013 par un groupe de consultants IBM, avec plusieurs années d’expérience spécialisés avec les solutions d’identité d’entreprise et de gestion des accès (IAM). Aujourd’hui, notre équipe est composée de plus de 20 consultants en sécurité qui ont suivi une formation approfondie sur les solutions reconnus dans l’industrie, permettant à IAMConcepts de tirer de notre expertise pour fournir une solution sur mesure, pour répondre aux besoins de nos clients à travers de plusieurs secteurs commerciaux et gouvernementaux.

Lire plus

POURQUOI CHOISIR IAMCONCEPTS?

Chez IAMConcepts, nous avons établi une solide réputation dans l’industrie en tant que conseillers IAM de confiance. Nous nous engageons à fournir des services IAM adaptés aux besoins de nos clients, y compris la consultation continue, la mise en œuvre de solutions et la gestion des solutions.

Nous tirons de notre vaste expérience avec les partenaires stratégiques pour fournir des solutions qui répondent aux besoins spécifiques de notre clientèle diversifiée.
Lire plus

WHY CHOOSE

Success Stories

Nos Partenaires

Home

WE PROVIDE TAILORED SOLUTIONS TO MEET THE NEEDS OF OUR CLIENTS

At IAMConcepts, we ensure that the “right” people gain access to the “right” materials and records at the “right” time – while making it safe, secure and simple. IAMConcepts enables a cost-efficient and effective Identity and Access Management, authentication, and governance within your organization. With a custom design approach for your enterprise, IAMConcepts can help you plan and design an IAM solution that mitigates security risks and connects identity to actions within your organization. We are the preferred North American Identity and Access Management Service provider with over 100+ customers, leveraging the top tier strategic partners and vendors.

Our Services

professional services

PROFESSIONAL AND CONSULTING SERVICES

At IAMConcepts we specialize in leveraging
our strategic vendor partnerships to turn
our clients’ enterprise IAM visions into reality.
Our Professional […]

icon2

IAM MANAGED SERVICES

Engaging an IAM Managed Service team for
seamless integration of complex IAM
solutions allows the corporation to
mitigate the[…]

managed-services

SOFTWARE AS A SERVICES

IAMConcepts understands that every business
has various needs. Our Software as a Service
offering allows subscription basis software
which is centrally […]

Let’s work together to create the next big success story.

Get in Touch

WHO ARE WE

WHO ARE WE?

IAMConcepts was founded in 2013 by a group of senior IBM consultants specializing in Enterprise Identity and Access Management (IAM) solutions. Today our team consists of 25+ IT Security Consultants with extensive training on industry leading solutions, allowing IAMConcepts to leverage our expertise to provide a solution tailored to meet the needs of our clientele from various industries.

Read More

WHY CHOOSE IAMCONCEPTS?

At IAMConcepts, we have built a solid reputation as industry leading trusted IAM advisors. We are dedicated to providing end-to-end bespoke IAM services tailored to the need of our clients, including ongoing Consulting, Solution Implementation and Solution Management.

We leverage our best in class strategic partner relationships to provide solutions that will cater to the specific needs of our diverse clientele.
Read More

WHY CHOOSE

Success Stories

OUR PARTNERS